Ferrari 400

 
 
 
 

La voiture a été entièrement décapée, traitée par phosphatation et

apprétée pour la protéger pendant le travail de tolerie

 

 
 
 
 
       
 
 

Réparation des portes

 
 
 
 

Réparation des portes par découpage de la partie inférieur interne et externe

 
 

Réparation d'un bas d'aile arrière

 
 
 
 
 
 
réparation doublure
 
réalisation de la pièce à souder
 
soudure bord à bord au chalumeau
       
 
       
       
pièce soudée avant finition à l'étain
       
 
 

Réparation de la partie inférieur AR du véhicule

 
 
 
 
       
 

Fabrication d'un bas de caisse

 
 
   
       
 
 

Ajustage et finition à l'étain

 
 
   
       
 

Application d'une sous couche sur le coffre AR

 
       
 
 

Ferrari

 

Ferrari 250 GT

 

Ferrari Dino

 
Copyright © Marc Ollier